November 9, 20187 yr Bonjour à tous, merci pour vos avis sur mon post "côte Bretonne". J'ai failli passer à côté des couleurs d'automne cette année ... je me rattrape in extremis, celle la date d'il y a une heure environ.
November 9, 20187 yr Une bonne lumière, de jolies couleurs automnales sur cette belle campagne et une compo soignée. Je trouve que le ciel a des nuances qui tirent un peu sur le jaune (je pense que ce sont peut-être les reflets du soleil). Edited November 9, 20187 yr by Jakez
November 9, 20187 yr Author Effectivement un peu trop de saturation dans le ciel ... une petite correction :
November 9, 20187 yr Tres joii paysage avec ses belles couleurs automnales et ce ciel chargé. Edited November 9, 20187 yr by pgmur
November 9, 20187 yr Une jolie photo avec ce ciel tourmenté, avec une préférence pour la seconde version
November 9, 20187 yr Une belle photo de paysage, ce qu'il y a de remarquable, c'est cette jolie couleur jaune des arbres qui illumine la prairie ...
November 9, 20187 yr Une préférence à la seconde version pour moi. Une belle photo avec des couleurs très agréables.
November 10, 20187 yr il y a 12 minutes, image-nature a dit : les deux me vont très bien ! deux belles images ! Je suis du même avis
November 12, 20187 yr La 2 est impec, les couleurs très belles et lumineuses et les rayures du premier plan accompagnent parfaitement la lecture.