November 10, 20187 yr Photos du Lac de Francin , et de la chaine montagneuse des Belledonnes en Savoie/Isère ...
November 10, 20187 yr Une lumière bien gérée sur les deux photos. J'ai une préférence pour la première avec ce reflet en prime.
November 10, 20187 yr Author il y a 25 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première avec ce reflet en prime. Merci Nikita, il est vrai que tu aimes bien les reflets en entier .... tu as bien raison, bon weekend ...
November 10, 20187 yr Comme les autres préférence à la première mais il me semble que tu as fait la map sur la branche à droite et que tout le reste est dans le flou ?
November 10, 20187 yr Une préférence pour la 2, moins classique. Rare de voir des sommets enneigés de cette teinte..
November 11, 20187 yr Il y a 13 heures, photoc a dit : Comme les autres préférence à la première mais il me semble que tu as fait la map sur la branche à droite et que tout le reste est dans le flou ? je pense pareil car la branche est net
November 11, 20187 yr Deux jolies prises, j'aime bien la deuxième avec cette belle lumière sur les sommets enneigés mais sur la moitié basse de cette image on distingue comme des traits. C'est curieux, on dirait une végétation partiellement effacée 🤔
November 11, 20187 yr Author Il y a 15 heures, photoc a dit : Comme les autres préférence à la première mais il me semble que tu as fait la map sur la branche à droite et que tout le reste est dans le flou ? Certainement que la mise au point a été faite sur les branches j'ai du oublier de débloquer la mise au point , merci de m'avoir informé ...
November 12, 20187 yr Belle lumière du soir, on est gâté en ce moment ! Une préf pour l'ambiance de la 1 malgré le léger flou. La 2, oui, on dirait que tu as tamponné des arbres en bas...