November 10, 20187 yr Bonjour, au fond à gauche le Canigou enneigé 2785 m à droite le pech de Bugarach 1230 m Lumix G 9 + 12/40 mm f 2.8
November 10, 20187 yr Tu as bien choisis la composition , le regard se déplace du bas vers le haut afin de contempler l'ensemble avec ces plans différents , magnifique photo ...
November 11, 20187 yr Une joli compo avec des couleurs bio agréables ... je rehausserais juste un peu la lumière sur le deuxième plan un peu sombre pour faire ressortir un peu plus les taches de lumière
November 11, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Slow a dit : Une joli compo avec des couleurs bio agréables ... je rehausserais juste un peu la lumière sur le deuxième plan un peu sombre pour faire ressortir un peu plus les taches de lumière Oui c'est bio dans le coin , pour le p'tit coup de lumière (sur les pierres c'est ça ) je l'ai déjà fait mais rien n'empêche d'en rajouter un peu
November 11, 20187 yr Author Ok , d'accord je vois ce que tu voulais dire , le problème avec ces falaises à l'ombre , quand on débouche trop , beaucoup de bruit apparaît
November 12, 20187 yr Une très belle compo avec tous ces horizons successifs. Ajouté une belle lumière oblique qui souligne les formes.
November 12, 20187 yr Très belle succession de plans. J'essaierais juste de supprimer légèrement le voile pour apporter plus de contraste à la partie "prairie".