November 10, 20187 yr Pas mal du tout pour un premier essai. Surtout que ce n'est pas si évident que ça. Bravo.
November 11, 20187 yr il y a 10 minutes, stf a dit : Pardon mais ça représente quoi ? 😅 le light painting est une technique pour figer les mouvements de lumiere tu peux ecrire avec une lampe ton nom par exemple et lorsque tu photographie , celui ci apparait
November 11, 20187 yr il y a 1 minute, tchotcho a dit : le light painting est une technique pour figer les mouvements de lumiere tu peux ecrire avec une lampe ton nom par exemple et lorsque tu photographie , celui ci apparait Je ne connaissais pas. Merci du renseignement.
November 11, 20187 yr Trés psychédélique, typique des années 70, je ne connaissais pas cette technique, il a fallu que j'aiile faire un petit tour sur le oueb, effectivement lorsque l'on voit certaines réalisations.
November 11, 20187 yr Premier essai transformé, maintenant il ne reste plus qu'à faire autre chose qu'un gribouillis😉
November 11, 20187 yr Il y a 7 heures, stf a dit : Pardon mais ça représente quoi ? 😅 c'est abstrait . il faut laisser ton imagination agir
November 12, 20187 yr ont peu faire de joli chose avec cette technique avec une torche par exemple marquer LOVE chose que je faisais avec les mariés en reportage mariage
November 12, 20187 yr Techniquement, c'est bien fait. C'est à travailler pour faire quelque chose de plus abouti.