Posté(e) 11 novembre 20187 a Bonjour, Je recherche un objectif macro d'occasion pour mon Panasonic, compatible ou non, pour pas trop cher. Merci d'avance.
Posté(e) 11 novembre 20187 a Il y a 2 heures, stf a dit : Bonjour, Je recherche un objectif macro d'occasion pour mon Panasonic, compatible ou non, pour pas trop cher. Merci d'avance. Il doit être impérativement compatible sinon je ne vois pas comment tu pourras le monter ou l'utiliser Modifié 11 novembre 20187 a par photoc
Posté(e) 11 novembre 20187 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Il doit être impérativement compatible sinon je ne vois pas comment tu pourras le monter ou l'utiliser 🤔 tu ne m'as pas dit qu'il y avait des compatibles Olympus ? ou j'ai rien compris encore
Posté(e) 11 novembre 20187 a il y a 4 minutes, stf a dit : 🤔 tu ne m'as pas dit qu'il y avait des compatibles Olympus ? ou j'ai rien compris encore Oui Olympus est compatible , mais si quelqu'un qui n'a pas suivi notre conversation lit ta phrase il peut te proposer n'importe quel objectif macro et à toi ensuite de trouver une bague d'adaptation "compatible " entre ta monture ( micro 4/3) et son objectif , c'est juste en fait une question de syntaxe
Posté(e) 11 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Oui Olympus est compatible , mais si quelqu'un qui n'a pas suivi notre conversation lit ta phrase il peut te proposer n'importe quel objectif macro et à toi ensuite de trouver une bague d'adaptation "compatible " entre ta monture ( micro 4/3) et son objectif , c'est juste en fait une question de syntaxe Oui je ne me suis pas relue, mauvaise formulation de ma phrase. Du coup, je recherche avant tout du Lumix ou Olympus mais pas de bagues ni de bonnettes.
Posté(e) 11 novembre 20187 a il y a 17 minutes, stf a dit : Oui je ne me suis pas relue, mauvaise formulation de ma phrase. Du coup, je recherche avant tout du Lumix ou Olympus mais pas de bagues ni de bonnettes. D'accord , cela fait un an que je cherche l'Olympus 60mm f 2.8 d'occasion dans ma région , pas beaucoup d'offres et presque au prix du neuf 😣
Posté(e) 23 novembre 20187 a Auteur Je ne sais pas si vous clôturez les sujets mais dans le doute, j'ai trouvé mon bonheur pour cette demande.
Posté(e) 23 novembre 20187 a Il y a 1 heure, stf a dit : Je ne sais pas si vous clôturez les sujets mais dans le doute, j'ai trouvé mon bonheur pour cette demande. Tu devrais aller doucement sur temps le passé en traitement photo , je trouve que tu as des yeux bizarres
Posté(e) 23 novembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, photoc a dit : Tu devrais aller doucement sur temps le passé en traitement photo , je trouve que tu as des yeux bizarres Et toi tu devrais te relire.
Posté(e) 23 novembre 20187 a Il y a 2 heures, photoc a dit : Tu devrais aller doucement sur temps le passé en traitement photo , je trouve que tu as des yeux bizarres il y a 25 minutes, stf a dit : Et toi tu devrais te relire. Il faut lui prêter tes lunettes @stf
Posté(e) 24 novembre 20187 a Il y a 12 heures, stf a dit : Et toi tu devrais te relire. Me voilà rassuré tes yeux fonctionnent correctement !
Posté(e) 24 novembre 20187 a Auteur Il y a 7 heures, photoc a dit : Me voilà rassuré tes yeux fonctionnent correctement ! Oui ! J'ai mis mes loupes de mouche. 🤣
Posté(e) 24 novembre 20187 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Il faut lui prêter tes lunettes @stf