Aller au contenu

Recherche


invite20
Messages recommandés
 
Il y a 2 heures, stf a dit :

Bonjour,

Je recherche un objectif macro d'occasion pour mon Panasonic, compatible ou non, pour pas trop cher. :)

Merci d'avance.

 

Il doit être impérativement compatible sinon je ne vois pas comment tu pourras le monter ou l'utiliser  ;)

Modifié par photoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 4 minutes, stf a dit :

🤔 tu ne m'as pas dit qu'il y avait des compatibles Olympus ? ou j'ai rien compris encore :(

Oui Olympus est compatible , mais si quelqu'un qui n'a pas suivi notre conversation lit ta phrase  il peut te proposer n'importe quel objectif macro et à toi ensuite de trouver une bague d'adaptation "compatible " entre ta monture ( micro 4/3) et son objectif , c'est juste en fait une question de syntaxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, photoc a dit :

Oui Olympus est compatible , mais si quelqu'un qui n'a pas suivi notre conversation lit ta phrase  il peut te proposer n'importe quel objectif macro et à toi ensuite de trouver une bague d'adaptation "compatible " entre ta monture ( micro 4/3) et son objectif , c'est juste en fait une question de syntaxe :)

Oui je ne me suis pas relue, mauvaise formulation de ma phrase. :)

Du coup, je recherche avant tout du Lumix ou Olympus mais pas de bagues ni de bonnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, stf a dit :

Oui je ne me suis pas relue, mauvaise formulation de ma phrase. :)

Du coup, je recherche avant tout du Lumix ou Olympus mais pas de bagues ni de bonnettes.

D'accord , cela fait un an que je cherche l'Olympus 60mm f 2.8 d'occasion dans ma région , pas beaucoup d'offres et presque au prix du neuf 😣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
Il y a 1 heure, stf a dit :

Je ne sais pas si vous clôturez les sujets mais dans le doute, j'ai trouvé mon bonheur pour cette demande. :)

Tu devrais aller doucement sur temps le passé en traitement photo , je trouve que tu as des yeux bizarres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 2 heures, photoc a dit :

Tu devrais aller doucement sur temps le passé en traitement photo , je trouve que tu as des yeux bizarres :D

 

il y a 25 minutes, stf a dit :

Et toi tu devrais te relire. :P

Il faut lui prêter tes lunettes @stf :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, stf a dit :

Et toi tu devrais te relire. :P

Me voilà rassuré tes yeux fonctionnent correctement !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...