Posté(e) 13 août 20178 a Un cormoran qui décolle de la Loire, une photo faite en affût au tout début du printemps, je suis rentré complètement gelé lol
Posté(e) 13 août 20178 a Tu étais gelé oui, mais avoue que cela en valait la peine. Ce décollage est superbe !
Posté(e) 13 août 20178 a Belle prise ! Un moment - comme le plongeon - Jamais facile à saisir mais bravo pour le mouvement, l'attitude, ce bec en avant, la netteté de la grande aile ... Merci ! "En affût" dis-tu ? Dans l'eau déguisé en canard ?
Posté(e) 13 août 20178 a il y a 19 minutes, Yvon a dit : "En affût" dis-tu ? Dans l'eau déguisé en canard ? Je veux voir ça
Posté(e) 13 août 20178 a Auteur il y a 44 minutes, Orev a dit : Je veux voir ça @Yvon non avec une plume dans les fesses
Posté(e) 13 août 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : @Yvon non avec une plume dans les fesses Ne bouge plus j'arrive avec Nikon
Posté(e) 13 août 20178 a Auteur il y a 26 minutes, Orev a dit : Ne bouge plus j'arrive avec Nikon Il est au SAV ton truc en plastique lol
Posté(e) 13 août 20178 a à l’instant, Krystron a dit : Il est au SAV ton truc en plastique lol Il revient bientôt.... fais attention à tes plumes