Krystron Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Un cormoran qui décolle de la Loire, une photo faite en affût au tout début du printemps, je suis rentré complètement gelé lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Tu étais gelé oui, mais avoue que cela en valait la peine. Ce décollage est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Belle prise ! Un moment - comme le plongeon - Jamais facile à saisir mais bravo pour le mouvement, l'attitude, ce bec en avant, la netteté de la grande aile ... Merci ! "En affût" dis-tu ? Dans l'eau déguisé en canard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 il y a 19 minutes, Yvon a dit : "En affût" dis-tu ? Dans l'eau déguisé en canard ? Je veux voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 13, 2017 Author Share Posted August 13, 2017 il y a 44 minutes, Orev a dit : Je veux voir ça @Yvon non avec une plume dans les fesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : @Yvon non avec une plume dans les fesses Ne bouge plus j'arrive avec Nikon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 13, 2017 Author Share Posted August 13, 2017 il y a 26 minutes, Orev a dit : Ne bouge plus j'arrive avec Nikon Il est au SAV ton truc en plastique lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 à l’instant, Krystron a dit : Il est au SAV ton truc en plastique lol Il revient bientôt.... fais attention à tes plumes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bon pas de perte de plumes pour cette belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.