Posté(e) 11 novembre 20187 a En vacances dans les Pyrénées-Orientales, j'en ai profité pour aller prendre un peut de fraicheur dans cette église , et du coup je l'ai photographié,
Posté(e) 11 novembre 20187 a J'ai l'impression que le retable ainsi que l'image manquent un peu de netteté, on distingue difficilement les détails .
Posté(e) 11 novembre 20187 a L'exposition est bien gérée et les couleurs bien rendus mais l'ensemble semble manquer de netteté
Posté(e) 11 novembre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit : J'ai l'impression que le retable ainsi que l'image manquent un peu de netteté, on distingue difficilement les détails . C'est vrai que c'est flou, je suis au 1/20 ème de seconde, iso 1600 , il m'aurait fallu un trépied, mais je n'ai pas osé dans l'église , merci de ton commentaire Jakez ...
Posté(e) 11 novembre 20187 a Manque de netteté, de plus j'ai l'impression que cela penche légèrement vers la gauche.
Posté(e) 11 novembre 20187 a Auteur Je poste celle ci que j'ai prise de plus près et que je trouve plus nette, a vous de le dire, merci ...
Posté(e) 12 novembre 20187 a Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : L'exposition est bien gérée et les couleurs bien rendus mais l'ensemble semble manquer de netteté Même avis pour moi aussi