Posté(e) 12 novembre 20187 a Sur la branche d'un vieux cerisier Un oiseau coloré est venu se poser Il est apparu par un beau matin A fait son nid au fond du jardin Perché sur cet arbre, il observe le monde Ici près de la ville, la nourriture abonde Sa vie se déroule sans drames et sans heurts Il surveille quand même le chat, ce terrible prédateur Passent les saisons au rythme des horloges Et Romaric fait des photos d'un petit rouge-gorge .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Le rouge-gorge " de @Romaric https://www.forumdephotos.com/topic/14194-le-rouge-gorge/ Toutes nos félicitations à Romaric pour cette belle photographie.
Posté(e) 12 novembre 20187 a Très bon choix, bravo à @Romaric et à @Nikita pour son texte. Modifié 12 novembre 20187 a par stf
Posté(e) 12 novembre 20187 a Quelle surprise ! 🙂 c'est inattendu , je suis ravis d'avoir été choisi , merci au staff, à Nikita . Joli texte pour accompagner un des plus familiers de nos oiseaux que j'ai aimé à photographier . Merci encore !
Posté(e) 12 novembre 20187 a Je ne l'avais pas vu , elle est vraiment très belle cette image ! Merci aussi à Nikita pour ce texte qui l'accompagne
Posté(e) 12 novembre 20187 a Entierement méritée, le choix a du être cornélien cette semaine ? Pour moi il y avait deux superbes clichés .
Posté(e) 12 novembre 20187 a 20/20 a l'auteur du poème et a l'auteur de la photo , bravo Nikita et Romaric ...