Posté(e) 12 novembre 20187 a pris depuis un bar à tapas , pour le partage , ça veux dire que je suis entre deux pour cette photo et donc pour avis c'est la fumée qui a attirée mon regard mais le marchand était très loin , Modifié 12 novembre 20187 a par lem32
Posté(e) 12 novembre 20187 a A part la fumée il n'y a pas vraiment de sujet , , de plus la barre coupe l'image en deux , j'avoue être un peu perdu
Posté(e) 12 novembre 20187 a pas trop fan le mr et les personnes du premiere plan qui sont flou attire de suite le regard elles sont trop présentent
Posté(e) 12 novembre 20187 a Je suis très partagée. Un peu trop de mouvement pour mes yeux et en même temps, il y a de l'idée. J'ai l'impression de vivre la scène. Est-ce à cause de ce flou justement ? Le poteau coupe en 2, ça c'est dommage. Dans l'ensemble, j'aime bien.
Posté(e) 12 novembre 20187 a Il y a 3 heures, photoc a dit : A part la fumée il n'y a pas vraiment de sujet , , de plus la barre coupe l'image en deux , j'avoue être un peu perdu Tout comme le monsieur
Posté(e) 12 novembre 20187 a Ce sont ces deux barres qui gênent la lecture. Dommage car sous un autre angle, la scène aurait été pas mal car la fumée est bien captée.
Posté(e) 12 novembre 20187 a Plus que le flou ce qui me gêne le plus sont les deux barres, dommage car il y avait matière à faire.
Posté(e) 12 novembre 20187 a L'angle de prise de vue perpendiculaire n'est pas adapté a cette scène , a 45° il aurait mieux convenu , mais peut être que ce n'était pas possible ...
Posté(e) 12 novembre 20187 a Auteur merci pour vos retours , j'étais assis à une table haute en train de manger des tapas d'où l'angle de vue , j'ai profité d'un rare moment ou on voyait le vendeur et essayé qu'il soit net avec un flou de premier plan mais bon ....c'est vrai que le résultat est ( comme était les tapas ) pas terrible !