November 12, 20187 yr pris depuis un bar à tapas , pour le partage , ça veux dire que je suis entre deux pour cette photo et donc pour avis c'est la fumée qui a attirée mon regard mais le marchand était très loin , Edited November 12, 20187 yr by lem32
November 12, 20187 yr A part la fumée il n'y a pas vraiment de sujet , , de plus la barre coupe l'image en deux , j'avoue être un peu perdu
November 12, 20187 yr pas trop fan le mr et les personnes du premiere plan qui sont flou attire de suite le regard elles sont trop présentent
November 12, 20187 yr Je suis très partagée. Un peu trop de mouvement pour mes yeux et en même temps, il y a de l'idée. J'ai l'impression de vivre la scène. Est-ce à cause de ce flou justement ? Le poteau coupe en 2, ça c'est dommage. Dans l'ensemble, j'aime bien.
November 12, 20187 yr Il y a 3 heures, photoc a dit : A part la fumée il n'y a pas vraiment de sujet , , de plus la barre coupe l'image en deux , j'avoue être un peu perdu Tout comme le monsieur
November 12, 20187 yr Ce sont ces deux barres qui gênent la lecture. Dommage car sous un autre angle, la scène aurait été pas mal car la fumée est bien captée.
November 12, 20187 yr Plus que le flou ce qui me gêne le plus sont les deux barres, dommage car il y avait matière à faire.
November 12, 20187 yr L'angle de prise de vue perpendiculaire n'est pas adapté a cette scène , a 45° il aurait mieux convenu , mais peut être que ce n'était pas possible ...
November 12, 20187 yr Author merci pour vos retours , j'étais assis à une table haute en train de manger des tapas d'où l'angle de vue , j'ai profité d'un rare moment ou on voyait le vendeur et essayé qu'il soit net avec un flou de premier plan mais bon ....c'est vrai que le résultat est ( comme était les tapas ) pas terrible !