Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

marron chaud ?

Featured Replies

pris depuis un bar à tapas , pour le partage , ça veux dire que je suis entre deux pour cette photo et donc pour avis ;) c'est la fumée qui a attirée mon regard mais le marchand était très loin ,

P1010913.jpg.183ccc35e9673a2b5236021b9b9e3e26.jpg

Edited by lem32

A part la fumée il n'y a pas vraiment de sujet , , de plus la barre coupe l'image en deux , j'avoue être un peu perdu ;)

pas trop fan le mr et les personnes du premiere plan qui sont  flou attire de suite le regard elles sont trop présentent

Je suis très partagée. Un peu trop de mouvement pour mes yeux et en même temps, il y a de l'idée. J'ai l'impression de vivre la scène. Est-ce à cause de ce flou justement ?

Le poteau coupe en 2, ça c'est dommage. Dans l'ensemble, j'aime bien. :)

Il y a 3 heures, photoc a dit :

A part la fumée il n'y a pas vraiment de sujet , , de plus la barre coupe l'image en deux , j'avoue être un peu perdu ;)

Tout comme le monsieur :D

Plus que le flou ce qui me gêne le plus sont les deux barres, dommage car il y avait matière à faire.

Je rejoins également les avis précédents.

L'angle de prise de vue perpendiculaire n'est pas adapté a cette scène , a 45° il aurait mieux convenu , mais peut  être que ce n'était pas possible ...

• Author

merci pour vos retours , j'étais assis à une table haute en train de manger des tapas d'où l'angle de vue , j'ai profité d'un rare moment ou on voyait le vendeur et essayé qu'il soit net avec un flou de premier plan mais bon ....c'est vrai que  le résultat est ( comme était les tapas :S ) pas terrible !