November 12, 20187 yr Pas persuadée de la présence du feuillage non plus, mais les couleurs sont douces et agréables.
November 12, 20187 yr Ca manque peut être d'un petit coup de rotofil au premier plan ... 😁. Beaucoup de douceur sinon, une photo qui donne envie de s'assoir et de contempler.
November 12, 20187 yr il y a une heure, Romaric a dit : Joli jeu de mots ! belle photo , la photo sans feuillage aurait été mieux . tout pareil
November 12, 20187 yr Les plantes devant ne me dérange pas et comme Bernard59, j'aime la douceur qui s'en dégage. Je me verrai bien sur le banc.
November 12, 20187 yr Author Merci à vous , les feuilles sont là pour masquer une petite barrière en alu mais je les ai floutées pourtant .
November 12, 20187 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : Merci à vous , les feuilles sont là pour masquer une petite barrière en alu mais je les ai floutées pourtant . Perso c'est pour ça qu'elles ne me dérangent pas.
November 12, 20187 yr Author il y a 1 minute, stf a dit : Perso c'est pour ça qu'elles ne me dérangent pas. Merci de me défendre devant cette horde sauvage pire que des Huns qui veulent tout raser 😂
November 12, 20187 yr Bravo pour le jeu de mot. J'aime bien l'ambiance générale de la photo mais je ne suis pas fan non plus du feuillage et j'aurai préféré avoir le banc en entier mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible ...
November 12, 20187 yr Les teintes sont chouette mais je trouve que le premier plan n'apporte pas grand chose
November 12, 20187 yr J'aime aussi l'ambiance paisible mais ce barrage en premier plan me gêne un peu
November 12, 20187 yr Oui mais non. Le banc n'est pas suffisamment mis en valeur pour moi sur cette photo. Il faut enlever les arbustes.
November 12, 20187 yr Il y a 7 heures, Romaric a dit : Joli jeu de mots ! belle photo , la photo sans feuillage aurait été mieux . Même avis que @Romaric
November 12, 20187 yr Author bon d'accord dès que @image-nature m'a rendu le rotofil que je lui ai prêté, je m'en occupe 😂
November 12, 20187 yr Author il y a 1 minute, stf a dit : tu te fais allumer là 😂@photoc T'inquiète c'est la saison , les feuilles mortes tombent de partout et ils sont jaloux que j'en ai encore sur mes photos
November 12, 20187 yr En faisant abstraction du premier plan, cette image, avec une ambiance reposante, est très sympa.
November 12, 20187 yr Couper le dossier du banc qui cache la vue , ok mais le feuillage ne dérange pas du tout , passons là dessus et imaginons qu'on est assis sur le banc entrain d'admirer ce joli paysage , là oui on serait gâté , belle photo d'un joli endroit ...