November 12, 20187 yr Hello, Arrivée sur les hauts plateaux, vue sur un autre cirque qui abrite une double arche dans les rochers, pas accessible pour tous car très exposée (donc pas pour moi)
November 12, 20187 yr C'est déjà d'en être arrivée à ce point qui donne un très joli panorama, bravo !
November 12, 20187 yr il y a une heure, Romaric a dit : C'est déjà d'en être arrivée à ce point qui donne un très joli panorama, bravo ! Je refais mon com impossible d'éditer C'est déjà bien d'en arriver à ce niveau, un très joli panorama t'attendait ...et nous en profitons ! bravo !!
November 12, 20187 yr il y a 57 minutes, Romaric a dit : Je refais mon com impossible d'éditer C'est fait exprès pour qu'on puisse se marrer quand un membre écrit une bêtise. Très joli et impressionnant paysage qui est bien mis en valeur sur cette photo.
November 12, 20187 yr il y a 31 minutes, Nikita a dit : C'est fait exprès pour qu'on puisse se marrer quand un membre écrit une bêtise. Han mais elle est sadique @Nikita
November 13, 20187 yr Author Merci à tous Il y a 20 heures, stf a dit : Han mais elle est sadique @Nikita T'imagine pas à quel point