November 12, 20187 yr Compte tenu du contraste, j'ai tenté le noir et blanc pour cette photo de paysage
November 12, 20187 yr Un poil petit pour pouvoir juger au vu de la taille de la photo mais aux premiers abords je trouve la photo très chouette Tu peux monter à 1000 px pour le côté le plus grand. Edited November 12, 20187 yr by Perceval
November 12, 20187 yr La composition est bonne et le noir et blanc me semble bon pour autant que je puisse en juger sur mon écran du boulot ...
November 12, 20187 yr il y a une heure, Perceval a dit : Un poil petit pour pouvoir juger au vu de la taille de la photo mais aux premiers abords je trouve la photo très chouette Tu peux monter à 1000 px pour le côté le plus grand. Comme Perceval. Difficile ne l'état de juger de la netteté, etc...
November 12, 20187 yr Ouaip, ça a l'air pas mal mais profite du format autorisé, ici c'est plein d'vieux (moi en premier) qui ont une presbytie avancée 😀
November 12, 20187 yr il y a 38 minutes, Slow a dit : , ici c'est plein d'vieux (moi en premier) qui ont une presbytie avancé😀e Quand on a la presbytie avancée , il parait qu'il faut reculer pour mieux voir ... Revenons en a la photo, elle me plait bien ....
November 12, 20187 yr J'avance, je recule mais je désirerais quand même un format plus grand pour pouvoir réellement apporter un avis sur cette photo.
November 12, 20187 yr Rien que la meuhmeuh du premier aurait méritée qu'on lui tire le portrait en gros plan