November 12, 20187 yr Bonjour à tous Merci pour vos avis sur mon dernier post Désolé pour le cadre, je le réduirai dans les prochains posts
November 12, 20187 yr Les couleurs sur cette photo sont superbes et les éoliennes au loin animent le ciel. C'est une bonne photo pour moi.
November 12, 20187 yr il y a 50 minutes, Nikita a dit : Les couleurs sur cette photo sont superbes et les éoliennes au loin animent le ciel. C'est une bonne photo pour moi. Comme la dame et en plus un coup de tampon sur la branchouille à gauche , dés que j'ai fini je te passe la tronçonneuse
November 12, 20187 yr De superbes couleurs et une lumière au top mais, personnellement j'aurais enlevé, en recadrant un poil, la bande de végétation en bas de l'image.
November 13, 20187 yr Il y a 10 heures, Jakez a dit : De superbes couleurs et une lumière au top mais, personnellement j'aurais enlevé, en recadrant un poil, la bande de végétation en bas de l'image. meme remarque sinon tres belle prise de vue
November 13, 20187 yr Une bonne compo tel que pour moi, le fait de voir le sol fait que les arbres ne sont pas en lévitation. Belle opposition entre ce premier plan coloré et lumineux et ce ciel bien gris au loin.
November 13, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Une bonne compo tel que pour moi, le fait de voir le sol fait que les arbres ne sont pas en lévitation. Oui, je garde ce petit bout de sol comme base des arbres ainsi que la branche à gauche, je trouve qu'elle ferme l'image ... Merci à tous pour vos avis sympas 😉👍
November 13, 20187 yr il y a une heure, Slow a dit : Oui, je garde ce petit bout de sol comme base des arbres ainsi que la branche à gauche, je trouve qu'elle ferme l'image ... Merci à tous pour vos avis sympas 😉👍 je parle de cette branchouille là l'autre au dessus oui il faut la garder :
November 13, 20187 yr Author Il y a 1 heure, photoc a dit : je parle de cette branchouille là l'autre au dessus oui il faut la garder : Oups oui bien sûr celle-la on taille 😀