November 12, 20187 yr Le Raz de Sein l'un des courants peut atteindre jusqu'à 15 Nœuds un des plus puissants d'Europe….
November 12, 20187 yr il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Le Raz de Sein peut atteindre 15 Nœuds des plus puissants d'Europe…. Désolé je n'ai pas pu m'empêcher , que j'ai ri mais que j'ai ri !!!!! 😂 Revenons à ta photo , très belle mais le traitement l'a vachement abîmée surtout le ciel
November 12, 20187 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : Désolé je n'ai pas pu m'empêcher , que j'ai ri mais que j'ai ri !!!!! 😂 Itou. Je partage l'avis de Photoc quand au ciel assez dégradé sur cette image.
November 12, 20187 yr il y a 5 minutes, Nikita a dit : Itou. Je partage l'avis de Photoc quand au ciel assez dégradé sur cette image. Il y avait à faire aussi : la pointe du sein de la vieille qui pique son phare Edited November 12, 20187 yr by photoc
November 12, 20187 yr Une bonne composition et une bonne lumière mais l'image est bien dégradée en effet
November 12, 20187 yr La compo est sympa mais la lumière me semble un peu forte et l'image est dégradée (surtout le ciel).
November 13, 20187 yr Author Merci à vous Tous et content de vous avoir fait rires cela fait du bien pour le moral @Jakez @Nikita @Porte-Poisse @photoc
November 13, 20187 yr Trop d'accentuation; peut-être réduire les nœuds au ras du sein ! humour bien sûr
November 13, 20187 yr Author Il y a 8 heures, tchotcho a dit : joli cliché un pt a revoir Merci @tchotcho pour ton avis
November 13, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Perceval a dit : C'est un scan ? J'ai l'impression que l'image est dégradée Oui c'est un scan Film Argentique Fuji Réala 100 Iso Merci pour ton avis @Perceval
November 13, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Romaric a dit : Trop d'accentuation; peut-être réduire les nœuds au ras du sein ! humour bien sûr Merci @Romaric pour ton avis et ton humour😄
November 13, 20187 yr Paysage et compo sont bons ... vrai que c'est fort dégradé, je comprends mieux si c'est un scan
November 13, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Slow a dit : Paysage et compo sont bons ... vrai que c'est fort dégradé, je comprends mieux si c'est un scan Merci @Slow pour tes avis
November 14, 20187 yr Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Oui c'est un scan Film Argentique Fuji Réala 100 Iso Merci pour ton avis @Perceval Ca ne donne pas souvent de bons résultats, mais d'une manière générale tu accentues bp tes photo. Par contre je regrette d'avoir été aussi lourd dans mon commentaire, il y avait autre chose à dire de plus sympa.
November 15, 20187 yr Author Il y a 23 heures, Romaric a dit : Ca ne donne pas souvent de bons résultats, mais d'une manière générale tu accentues bp tes photo. Par contre je regrette d'avoir été aussi lourd dans mon commentaire, il y avait autre chose à dire de plus sympa. Mais de rien @Romaric c'est ton avis et je le respecte