November 13, 20187 yr Elle vient souvent devant ma fenêtre réclamer a manger, je lui jette du pain et se sauve rapidement , faut bien les nourrir principalement lorsqu'il y a la neige ...la photo n'est pas très nette car c'est pris a travers le double vitrage ,
November 13, 20187 yr Jolie la pie. J'ai aussi 2 squatteuses dans le jardin ; elles mangent les croquettes de ma chatte !
November 13, 20187 yr Author il y a 42 minutes, tchotcho a dit : en pt tu devrais rattraper cela donner un peu de peps toujours joli ses pie Merci de ton avis tchotcho , voilà je les ai pepsés
November 13, 20187 yr Author il y a 20 minutes, stf a dit : Jolie la pie. J'ai aussi 2 squatteuses dans le jardin ; elles mangent les croquettes de ma chatte ! Les pies sont très voleuses , merci de ton avis STF
November 13, 20187 yr J'ai l'impression qu'en plus du double vitrage, il y a du grain d’ajouté ou un gros crop non ?
November 13, 20187 yr Author Le crop simplement pour les décentrer légèrement, a peine, par contre j'avais le zoom a fond ce qui fait 450 mm trop vouloir grossir n'est jamais bien bon, Merci de ta publication Perceval ...
November 13, 20187 yr De bonnes compositions et de belles couleurs, je ne reviens pas sur la qualité de l'image
November 14, 20187 yr En peu en plongée, et plus de peps seraient les bienvenus , sinon c'est bien. Bonne ret de tchocho ! Edited November 14, 20187 yr by Romaric
November 14, 20187 yr Author Il y a 6 heures, tchotcho a dit : tu peux avoir ceci apres recuperation de mon ordi enfin Parfait tchotcho, PT réussis et merci ...
November 14, 20187 yr il y a 5 minutes, Bernard a dit : Parfait tchotcho, PT réussis et merci ... de rien l ami