November 13, 20187 yr Bonjour, 2 photos prises il y a peu. Les expo de la 1ère sur la rose sont faites exprès. Bien ou pas bien ? Pour la 2ème, on va me parler de la tige verte, c'est sûr ! Edited November 13, 20187 yr by stf
November 13, 20187 yr Pour la première, je trouve que la map est mal placée, j'ai même du mal à voir où elle est, sur un bout de pétale j'ai li'mpression. Pour la seconde tu as déjà tout dit
November 13, 20187 yr Author il y a une heure, Perceval a dit : Pour la première, je trouve que la map est mal placée, j'ai même du mal à voir où elle est, sur un bout de pétale j'ai li'mpression. Pour la seconde tu as déjà tout dit Oui, tu as raison. Pas bien faite, il me semble qu'elle est sur la tige en bois 🤔
November 13, 20187 yr Aie ça pique ! La 1 : trop contrastée , la bande noire à droite , la map pas bien visible sur la fleur , une feuille cramée à gauche 😢 La deux : fleurs trop désaturées , une feuille coupée à droite , des parties cramées et la fameuse tige tuteur 😢 Ben alors quoi qui ce passe ?
November 13, 20187 yr Author Il y a 1 heure, photoc a dit : Aie ça pique ! La 1 : trop contrastée , la bande noire à droite , la map pas bien visible sur la fleur , une feuille cramée à gauche 😢 La deux : fleurs trop désaturées , une feuille coupée à droite , des parties cramées et la fameuse tige tuteur 😢 Ben alors quoi qui ce passe ? ok poubelle ! Merci pour vos avis.
November 14, 20187 yr Il y a 17 heures, photoc a dit : Aie ça pique ! La 1 : trop contrastée , la bande noire à droite , la map pas bien visible sur la fleur , une feuille cramée à gauche 😢 La deux : fleurs trop désaturées , une feuille coupée à droite , des parties cramées et la fameuse tige tuteur 😢 Ben alors quoi qui ce passe ? tout pareil et j ajouterais trop serré
November 15, 20187 yr Author il y a 57 minutes, Gazand a dit : Je suis malheureusement pour toi du même avis que les copains Merci Gazand, mais il n'y a aucun souci pour moi. Dès fois c'est bien et dès fois ça ne l'est pas. Faut y aller pour me vexer, je suis plus du genre à m'énerver sur moi même ! 😉 Les 2 photos sont parties à la poubelle ! Edited November 15, 20187 yr by stf