November 13, 20187 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
November 13, 20187 yr il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : La netteté est bonne, mais je trouve la lumière forte Tout pareil , peut-être un cadrage carré pour mieux discerner la bestiole et reprise locale de pt pour limiter les hl derrière .
November 13, 20187 yr Author merci @photoc pour le cadrage, juste une info, j'ai shooter en objectif normal pas macro
November 13, 20187 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : La netteté est bonne, mais je trouve la lumière forte Idem même avis
November 13, 20187 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : La netteté est bonne, mais je trouve la lumière forte D'accord avec P.P. ... j'ai shooté une bestiole identique et je ne sais toujours pas ce que c'est ... probablement de la même famille que les mantes
November 13, 20187 yr je préfère la version originale . plus d'espace pour cet insecte . très bien capté pour moi .
November 13, 20187 yr La lumière est forte et l'arrière-plan un peu trop présent pour bien mettre en valeur cet étrange insecte.
November 13, 20187 yr il y a 42 minutes, Jakez a dit : La lumière est forte et l'arrière-plan un peu trop présent pour bien mettre en valeur cet étrange insecte. Du même avis
November 14, 20187 yr oui la lecture est pas facile 1 la lumiere est forte et l arriere plan ce confond de par les meme teinte mais c est bien photographier pour l insecte
November 14, 20187 yr Que c'est laid ! Je parle de l'insecte biensur. Je préfère aussi la 1ère version avec un peu moions de lumière Edited November 14, 20187 yr by stf