November 13, 20187 yr c'est quoi l'ombre à gauche de la falaise . on dirait un flou de bougé ou une double expo .?????
November 13, 20187 yr Image dégradée surtout sur la partie gauche ... et il faut redresser un poil l'horizon (petit bout sur la gauche) ... paysage et couleurs sympas
November 13, 20187 yr La photo est légèrement dégradée et puis il y a cette ombre qui suit le contour du paysage (l'horizon, la falaise et la végétation). Je pense que le post-traitement a fait un peu de dégâts . L'horizon penche à droite.
November 13, 20187 yr J'aime bien la composition mais moins le traitement, l'image me semble assez dégradée.
November 14, 20187 yr c est tout flou je pense que les mouvement du bateau on flouté ta prise de vue de plus tu as un halo de pt sur le bout de ta falaise a gauche
November 14, 20187 yr Je trouve la paysage très joli avec cette falaise, si tu étais en bateau 1/160 ème ne suffit pas.
November 15, 20187 yr Jolie compo mais pas fan du traitement très doux qui donne un léger flou sur tout... Du coup ça fait un halo autour...
November 15, 20187 yr Author Merci à vous Tous pour vos commentaires et avis comme dit @tchotcho j'étais sur un bateau qui légèrement pour le flou quand au traitement c'est le résulat d'un traitement HDR trop où j'ai poussé trop sur le curseur,