November 13, 20187 yr Belle photo reposante que je lis ainsi : la colline et ses maisons , l'arc de cercle de la plage et ses baigneurs puis le banc de mouettes donc le sujet n'est pas les mouettes mais c'est très bien quand même juste le titre à revoir
November 13, 20187 yr Excellente prise. Il me semble reconnaitre la plage de Pors Ar Vag (pas très loin de chez moi).
November 13, 20187 yr Une belle mise en valeur de ce beau paysage. J'apprécie la composition de l'image même si en effet, ce ne sont pas les mouettes qui sont mises en valeur.
November 13, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : Excellente prise. Il me semble reconnaitre la plage de Pors Ar Vag (pas très loin de chez moi). Gagné 😉 ... quelle chance tu as de vivre dans ce coin la, t'as pas une piaule en trop ? 😀 L'idée d'être dans la neige d'ici quelques semaine ne me séduit plus trop. Les mouettes ne sont bien sûr qu'un prétexte pour un titre, le genre "plage Bretonne" ou "paysage Breton" commence à me brouter menu 🤣
November 14, 20187 yr une joli photo et prise de vue mais toujours pas fan du cadre je trouve que ce blanc prend beaucoup sur les couleurs du cliché et empêche d apprécier les couleurs cela nuis au contraste de celles ci mais c est ton choix
November 14, 20187 yr Bonne compo pour moi mais toujours sans le cadre. Edited November 14, 20187 yr by stf
November 14, 20187 yr Les mouettes ne sont pas les vedettes, mais le paysage vu de haut , très beau !