November 14, 20187 yr Belle prise avec ce joli reflet , expo un peu forte sur les pierres en haut facile à rattraper en pt .
November 14, 20187 yr Author il y a 4 minutes, photoc a dit : Belle prise avec ce joli reflet , expo un peu forte sur les pierres en haut facile à rattraper en pt . Merci de ton avis, tu trouves que l'expo est un peut forte en haut , sur mon écran je ne trouve pas, au contraire je trouvais la photo terne en totalité manquant un peut de lumière, si ça s'avère vrai je vais recalibrer mon écran, pourtant ça a été fait il n'y a pas longtemps ...
November 14, 20187 yr il y a 53 minutes, Bernard a dit : Merci de ton avis, tu trouves que l'expo est un peut forte en haut , sur mon écran je ne trouve pas, au contraire je trouvais la photo terne en totalité manquant un peut de lumière, si ça s'avère vrai je vais recalibrer mon écran, pourtant ça a été fait il n'y a pas longtemps ... Petite reprise de pt de cette photo qui est vraiment chouette :
November 14, 20187 yr C'est une bien jolie photo avec ce reflet , mais de son DD au forum parfois on est déçu , un poil lumineux mais rien de grave
November 14, 20187 yr Une bonne photographie animalière de cet animal dans son élément naturel. Un peu lumineux certes mais on l'oublie tant la rencontre est belle.
November 14, 20187 yr Author Il y a 3 heures, photoc a dit : Petite reprise de pt de cette photo qui est vraiment chouette : Photoc, merci pour la retouche, mais les bouquetins ne sont pas marr Il y a 3 heures, photoc a dit : Petite reprise de pt de cette photo qui est vraiment chouette : Photoc, merci pour la retouche, mais les bouquetins n'ont pas cette couleur marron foncé, ils sont bien plus clair , et les rochers sont jaunes/marron, alors qu'a l'origine ils tirent plus sur le gris , j'ai désaturé ta photo et et éclairci les ombres , ça correspond mieux a la réalité ....