Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur il y a 26 minutes, Caro a dit : Belle compo avec une profondeur. Merci beaucoup !
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur il y a 36 minutes, Photographiesjpf a dit : Un très joli cliché pour moi Merci à toi !
Posté(e) 15 novembre 20187 a J'ai fait mes études dans ce patelin et le parc du château était souvent notre lieu de balade les week-end ... j'y suis retourné il y a peu de temps, c'est vraiment un coin paisible et très agréable et tu lui rends bien hommage. Ta photo est bien construite et les couleurs bio sont bien agréables, la présence du lecteur ajoute à la tranquillité du lieu
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Le 15/11/2018 à 18:12, Slow a dit : J'ai fait mes études dans ce patelin et le parc du château était souvent notre lieu de balade les week-end ... j'y suis retourné il y a peu de temps, c'est vraiment un coin paisible et très agréable et tu lui rends bien hommage. Ta photo est bien construite et les couleurs bio sont bien agréables, la présence du lecteur ajoute à la tranquillité du lieu Merci à toi ! C’est vrai que c’est un endroit superbe pour se promener et se détendre,..