Posté(e) 14 novembre 20187 a Une bonne composition et une belle ambiance, j'aurai juste viré ce qu'il y a dans le coin en bas à droite
Posté(e) 14 novembre 20187 a L'ambiance est bien retranscrite et le brouillard bien capté sur cette photo.
Posté(e) 15 novembre 20187 a une belle ambiance idem : viré ce qu'il y a dans le coin en bas à droite
Posté(e) 15 novembre 20187 a Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une belle ambiance, j'aurai juste viré ce qu'il y a dans le coin en bas à droite + 1 !
Posté(e) 15 novembre 20187 a Très belle ambiance, un grain qui apporte un plus dans ce brouillard. Idem pour le petit caillou...
Posté(e) 15 novembre 20187 a Belle effet de brouillard, j'aurais peut être accentué la lumière des blanc ^^
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur Merci à vous tous pour vos retours ! Non ce n'est pas des cailloux ( au coin bas droit ) ce sont des petites poules d'eau c'est pour cela que je les aient laisser
Posté(e) 15 novembre 20187 a avec le brouillard, la limite entre le reflet et sujet s'estompe un peu. C'est très joli.