November 14, 20187 yr Bonsoir , je vous propose un portrait d'une dame sur le marché de Long Xuyên au Vietnam.
November 14, 20187 yr Un très beau portrait de cette femme avec un regard bien capté et une belle lumière.
November 15, 20187 yr En accord avec vous deux, j'essayerai un traitement en NB, je suis certain que cela ferait aussi une superbe photo.
November 15, 20187 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : j'essayerai un traitement en NB, je suis certain que cela ferait aussi une superbe photo. Tout à fait , une photo qui me rappelle celles d'un certain "Canonier"
November 15, 20187 yr Une belle réussite de cette Vieille Dame avec ce regard vers l'avenir, je la verrais bien aussi en noir et blanc mais là ce n'est que mon avis
November 15, 20187 yr Il y a 12 heures, photoc a dit : Tout à fait , une photo qui me rappelle celles d'un certain "Canonier" Pareil, dans la vignette je pensais à @Canonier Une chouette photo. Je l'aurais bien vu décalée un poil vers la gauche pour chipoter un peu
November 18, 20187 yr une photo qui me rappelle celles d'un certain "Canonier" Idem pour moi. Une expression bien captée.
November 22, 20187 yr Elle son pas facile à prendre avec leur chapeau qui fait de l'ombre sur les yeux , mais ça passe ! bonne tof !!