Posté(e) 14 novembre 20187 a Le Mercado Ferreira Borges est une importante œuvre architecturale en fer de Porto. Construit en 1885, le Ferreira Borges a été utilisé comme un marché, mais a également servi à plusieurs autres activités économiques. Le bâtiment a été restauré en 2010. Aujourd'hui on y trouve des salles de concerts et d'expositions ainsi qu'un restaurant.
Posté(e) 15 novembre 20187 a une joli photo apres je pense que tu pouvait trouvé une meilleur prise de vue pour une belle compo je m explique les 3 palmiers sont chouette mais 1 est coupé , ensuite j aurais pivoté plus sur la gauche pour faire partir le muret coin bas droite et ne plus avoir l arbre coupé bord cadre a droite mais bon n étant pas sur place ce ne sont que des supposition de cadrage en tous les cas belle couleur et netteté
Posté(e) 15 novembre 20187 a Bonne photo la compo me va , par contre une impression que les lignes du marché si on les prolongent en haut , partent vers l'extérieur
Posté(e) 15 novembre 20187 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires il y a 20 minutes, photoc a dit : par contre une impression que les lignes du marché si on les prolongent en haut , partent vers l'extérieur Oui, effectivement, ça part un peu vers l'extérieur. J'ai redressé un poil de trop les perspectives. Légère reprise des perspectives :
Posté(e) 15 novembre 20187 a Une image bien composée. J'ai l'impression qu'il y a comme un petit halo bleu autour des toits rouges par contre.
Posté(e) 15 novembre 20187 a belles couleurs, avec quelques personnages pour agrémenter le tout. j'aime bien.
Posté(e) 15 novembre 20187 a Ils n'ont jamais eu peur des couleurs au Portugal.. Ils osent des choses que je n'ai jamais vues ailleurs mais étonnamment, ça passe!
Posté(e) 15 novembre 20187 a Joli ce bâtiment , très bien photographié , Porto est une très belle ville ancienne je devais y aller cet été tout était réservé l'avion, la voiture et l’hôtel et vlan une sciatique et j'ai tout annulé , les ares versés m'ont été remboursé sans aucun problème , les Portugais sont des gens très charmant et compréhensif ...