Aller au contenu

Ballet aérien


photoc
Messages recommandés

Bonjour , dans un grand champ de fleur .....

Canon 7 D +85 mm f 1.8 + bague allonge + flash annulaire 

IMG_4537.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup cette photo, elle est bien net et l'ajout de la fleur mauve sur le côté est un plus.

Par contre je la trouve un poil claire et manque de contraste, je me suis permis une petite rectification où l'on voit mieux les détails de ce beau spécimen (que je peux enlever sur simple demande de ta part).

697953289_IMG_4537.JPG.8b16f1ec9c0d54b245d6a31c1b644001b.jpg.fe8292fb514e18f3c50e0fe29acf7369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que ton flash etait trop fort surtout que tu es déja a f 1.8 il aurait fallu fermé un peu ou baisser le flash

la retouche de Nath améliore les détails mais c est encore lumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'aime beaucoup la douceur de cette image mais elle est effectivement un peu trop lumineuse, un plus pour la version proposée par @Gazand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Gazand a dit :

J'aime beaucoup cette photo, elle est bien net et l'ajout de la fleur mauve sur le côté est un plus.

Par contre je la trouve un poil claire et manque de contraste, je me suis permis une petite rectification où l'on voit mieux les détails de ce beau spécimen (que je peux enlever sur simple demande de ta part).

697953289_IMG_4537.JPG.8b16f1ec9c0d54b245d6a31c1b644001b.jpg.fe8292fb514e18f3c50e0fe29acf7369.jpg

très jolie, elle devient plus claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Gazand non tu peux laisser , j'aime bien ma version car je cherche souvent les ambiances douces et lumineuse et j'ai essayé ici d'être le plus lumineux possible ( genre high key ) mais ta version est bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci photoc, je n'ai pas voulu trop baisser la luminosité pour ne pas que se soit trop sombre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe cliché avec de trés jolies couleurs, je n'ai pourtant pas picolé, mais je vois une tête de personnage sur le corps de la bestiole, genre masque de clown maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

👍 Ah enfin je me demandais si quelqu'un le verrait 

Modifié par photoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, pgmur a dit :

Superbe cliché avec de trés jolies couleurs, je n'ai pourtant pas picolé, mais je vois une tête de personnage sur le corps de la bestiole, genre masque de clown maléfique.

Ah enfin , je me demandais si quelqu'un le verrait !  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle prise, mai trop lumineuse pour moi, la version de Gazand passe mieux...

Après, je me pose la question sur la présence de la fleur de droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est vrai qu’en y regardant de plus près, on voit un masque sur le corps. Le fait que la photo soit claire ne me dérange pas trop, par contre la fleur à droite attire un peu trop l’oeil. Mais ça n’en reste pas moins une belle image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Sans la fleur pour moi qui attire trop mon regard au détriment de l'araignée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans la fleur pour moi également. L'araignée est un peu lumineuse mais ça passe. C'est effectivement étrange cette tête que l'on devine sur son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...