November 15, 20187 yr les HL sont trop forte tu as shooter a 2500 iso alors la couleur du flamand est pas bonne ton histogramme est tout a droite mais tu peux rattraper en pt je l ai fait sans probleme en baissant les HL pour la netteté c est ok
November 15, 20187 yr Author il y a 2 minutes, tchotcho a dit : les HL sont trop forte tu as shooter a 2500 iso alors la couleur du flamand est pas bonne ton histogramme est tout a droite mais tu peux rattraper en pt je l ai fait sans probleme en baissant les HL pour la netteté c est ok Je savais que j'allais être larguée !! HL, Rattraper en pt ? il faut m'expliquer STP
November 15, 20187 yr les HL ce sont les haute lumiere ils faut les baisser quand tu fait une photo regarde ton histogramme il ne faut pas qu il touche le bord droite
November 15, 20187 yr Author Merci, la photo il y a 3 minutes, tchotcho a dit : voici une baisse des HL et correction histogramme Merci, la netteté est nettement accentuée ! et plus de sombre ...quand je l'ai prise, j'aurai du avoir un ISO moins élevé ? et pour les HL c'est quoi qui aurait fait la différence ?
November 15, 20187 yr les iso couplé a l ouverture et la vitesse ce qu on appel le triangle ouverture iso vitesse si tu veux je t explique en mp
November 15, 20187 yr Mieux la retouche de @tchotcho 😁. Sinon elle est bien nette et j'aime bien le contraste de couleur rose / vert. Pour tes isos, je ne connais pas ton appareil. Le réglage est il automatique ? Peut tu le mettre en manuel ou à minima le brider à une valeur maximale ?
November 15, 20187 yr Une bonne profondeur de champ mais effectivement, il faut baisser les hautes lumières. Néanmoins, je trouve que la version de Tchotcho est trop accentuée.
November 15, 20187 yr il y a 2 minutes, Nikita a dit : Néanmoins, je trouve que la version de Tchotcho est trop accentuée. oui d accord avec toi Isa c est juste pour montré ce qu elle peux faire j ai toucher 2 bouton je me suis pas trop attardé dessus
November 15, 20187 yr Patricia fait mumuse avec les ISOS, doucement.. surtout sur un flamant rose , La profondeur de champs fait trop apparaître le fond, une retouche pas facile à faire.
November 15, 20187 yr Author C'est vrai que je suis en phase d'essai pour essayer de comprendre mon appareil...alors , je touche à tout ! En général, je fais les photos sur le mode A ou S et un peu M...
November 15, 20187 yr il y a une heure, patricia a dit : C'est vrai que je suis en phase d'essai pour essayer de comprendre mon appareil...alors , je touche à tout ! Ca, ça me parle ! Tu vas voir, il y a plein de personne sympathique ici qui vont bien t'expliquer.
November 15, 20187 yr Il faut prendre son temps et ne pas se décourager les petits défauts signalés se corrigent vite mais il est bien important de bien assimiler les bases pour pouvoir ensuite se faire plaisir et surtout comprendre ce que l'on fait et pourquoi on le fait.
Create an account or sign in to comment