Posté(e) 15 novembre 20187 a Marcilhac-sur-Célé, dans le Lot, se trouve sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle et est organisée autour de son abbaye
Posté(e) 15 novembre 20187 a Des perspectives à redresser sur la première photo pour moi. Une bonne gestion de la lumière sur la seconde image.
Posté(e) 15 novembre 20187 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Des perspectives à redresser sur la première photo pour moi. Une bonne gestion de la lumière sur la seconde image. Idem pour moi
Posté(e) 15 novembre 20187 a La 1 le ciel est cramé sur les nuages mais la scène reste agréable. La 2 est bien mais attention au cadrage toujours difficile dans ces lieux , ici ce n'est pas parfaitement centré .
Posté(e) 15 novembre 20187 a Très jolie la seconde photo , avec de belles couleurs , les vitraux sont parfaitement exposés et ça ce n'est pas évident, bien vu ...
Posté(e) 16 novembre 20187 a un cadrage a revoir sur la 2 tu as plus de coté gauche que de droit par rapport a l autel pour la 1 l angle de prise de vue est bien reussis pour donner l effet de hauteur