November 15, 20187 yr Un ragondin aux dents jaunes est venu me rendre visite , ils ne sont pas farouches ...mais prudence ..
November 15, 20187 yr il y a 36 minutes, Romaric a dit : Un ragondin aux dents jaunes ... offre lui une brosse à dents !! 😁 C'est bien net et bien saisi.
November 15, 20187 yr Je vois du orange quasiment du rouge sur cette dentition dantesque Ce n'est plus du dentifrice mais de la peinture qu'il lui faut 😂
November 15, 20187 yr Tous les ragondins ont des dents de cette couleur , on les voit mieux la nuit , la photo est impeccable , tu t'es bien appliqué ...
November 16, 20187 yr joli prise de vue de ce ragondin attention tout de même a ses bestiole a l air sympa mais pas commode et tres bon en paté j ai eu l occasion par un pépé de gouter il y a longtemps du paté de ragondin c est tres bon
November 16, 20187 yr Author il y a 49 minutes, tchotcho a dit : joli prise de vue de ce ragondin attention tout de même a ses bestiole a l air sympa mais pas commode et tres bon en paté j ai eu l occasion par un pépé de gouter il y a longtemps du paté de ragondin c est tres bon Merci à toutes et tous , ils étaient assez familiers avec moi et venaient me voir si j'avais du pain . Oui tchocho le pâté de ragondin c'est très bon en Vendée ça se vend bien , les cuisses grillées aussi c'est succulent , j'ai mangé tout cela Je vais vous en mettre une autre qui très originale j'ai jamais vu cela . Merci encore