November 15, 20187 yr Hello, Plus précisément les Aiguilles d'Arves, faces nord donc toujours à l'ombre... Et pour @Nikita , celle de gauche aussi appelée Aiguille du Chat.
November 15, 20187 yr Belle photo et en effet, on peut distinguer une tête de chat Mais il y a de la neige... Et la neige, c'est froid...
November 15, 20187 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Belle photo et en effet, on peut distinguer une tête de chat tu vois des chats partout , j'ai beau chercher je ne vois ni tête ni queue ... le paysage est sympa ,
November 16, 20187 yr Il y a 8 heures, Bernard a dit : tu vois des chats partout , j'ai beau chercher je ne vois ni tête ni queue ... le paysage est sympa , Sur la montagne de gauche : deux petites oreilles et un petit nez de chat plus bas.
November 16, 20187 yr Dommage qu'elles soient à l'ombre, il y a bien un moment de la journée où elles sont au soleil, ca été pris à quelle heure ? Sinon jolie photo !
November 16, 20187 yr Jolie lumière sur le premier plan et froid glacial sur le second ... l'ambiance est bien rendue ... bonne compo et couleurs bio, bravo
November 17, 20187 yr Author Merci à vous tous Le 16/11/2018 à 08:46, Romaric a dit : Dommage qu'elles soient à l'ombre, il y a bien un moment de la journée où elles sont au soleil, ca été pris à quelle heure ? Sinon jolie photo ! A cette période de l'année, impossible de les avoir ensoleillées, non, la courbe du soleil n'est pas assez oblique. C'est pour ça que la neige (datant de 2 semaines avant) ne fond pas malgré les températures très clémentes. Là c'était vers 11h.
November 17, 20187 yr au titre , et au temps qu'on a ici ; j'ai crus que tu t'étais mise au tricot . une belle image bien composée
November 17, 20187 yr Author il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : au titre , et au temps qu'on a ici ; j'ai crus que tu t'étais mise au tricot . une belle image bien composée Chez nous le temps s'est hélas arrêté au très sec...