Posté(e) 16 novembre 20187 a Bonjour, Sur les bords de l'Erdre, face au petit port, un petit coin pour les pêcheurs. Photo prise le même jour que celle du château donc mes iso sont aussi à 320.
Posté(e) 16 novembre 20187 a Super panorama avec de belles couleurs et bien cadré/composé , bien vu ...
Posté(e) 16 novembre 20187 a Une bonne composition, la lumière est un peu forte sur la coque des bateaux, mais c'est souvent le cas et ici, ça ne porte pas préjudice à l'image.
Posté(e) 16 novembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, la lumière est un peu forte sur la coque des bateaux, mais c'est souvent le cas et ici, ça ne porte pas préjudice à l'image. Oui j'ai essayé de baisser la lumière sur les coques, en vain. Merci à tous pour vos avis/commentaires.
Posté(e) 16 novembre 20187 a Auteur il y a 1 minute, tchotcho a dit : une joli photo bien cadrée et une bonne lumiere Merci Tchotcho
Posté(e) 16 novembre 20187 a Auteur Merci à vous 2 @Jakez et @Slow Modifié 16 novembre 20187 a par stf
Posté(e) 16 novembre 20187 a Superbes couleurs , la compo est bonne mais pas fan du 50/50 j' aimerai soit plus de ce joli ciel soit plus de reflet qui semble bien rendu .
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur Il y a 9 heures, photoc a dit : j' aimerai soit plus de ce joli ciel soit plus de reflet qui semble bien rendu . Je prends note.