Aller au contenu

La Cigogne


patricia
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

Je partage ces avis quant au petit manque de netteté sur cette cigogne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je rejoins les avis précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

La Cigogne s'est transformée en une créature démoniaque !!!

On voit le grillage de sa cage , à la pauvrette !! Le manque de netteté est-il sur celui-ci ou bien est-ce toute la cigogne qui n'est pas nette ? 

DSC01291a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 7 heures, patricia a dit :

La Cigogne s'est transformée en une créature démoniaque !!!

On voit le grillage de sa cage , à la pauvrette !! Le manque de netteté est-il sur celui-ci ou bien est-ce toute la cigogne qui n'est pas nette ? 

DSC01291a.jpg

Sur  mon écran je la vois correcte , ( la première photo  )   celle ci est affreuse , si tu n'as pas photographié en raw  la retouche en jpeg  ne pourra pas fournir un bon résultat ,  c'est connu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Bernard a dit :

Sur  mon écran je la vois correcte , ( la première photo  )   celle ci est affreuse , si tu n'as pas photographié en raw  la retouche en jpeg  ne pourra pas fournir un bon résultat ,  c'est connu ...

Mon Sony ne fait que du JPEG, ça veut dire que quoi que je fasse pour améliorer mes photos c'est peine perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, patricia a dit :

Mon Sony ne fait que du JPEG, ça veut dire que quoi que je fasse pour améliorer mes photos c'est peine perdu ?

Non ce n'est pas peine perdue, mais ce n'est pas si facile perso, j'utilise le dérawtiseur de Nikon qui est  de la même marque que mon appareil , je peux photographier avec n'importe quelle balance des blancs avec  ce logiciel  je retrouve les mêmes réglages que j'ai sur le boitier, c'est bien pratique et en plus rapide ,  ça donne aussi  un meilleur résultat , mais  en jpeg   on obtient  également  de bonnes photos  a condition  que ça soit un peut près correcte au départ , les photos que je poste de mon reflex sont pour les 3/4  en jpeg  c'est ce qui fait qu'elles ne sont pas  toujours  nettes ,  sans parler de celles que je fais avec le bridge qui elles sont encore d'un niveau inférieur , voilà  mais rassures toi tu en feras et en fais de très jolies ....  bonne suite patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...