Posté(e) 13 août 20178 a C'est dans le nord de la Martinique, face à l'Atlantique et après le passage d'un cyclone (Dean en 2009), mais en fait avant et après l'ouragan, assez peu de différences ... L'originale et la version avec une désaturation partielle :
Posté(e) 13 août 20178 a C'est impressionnant. J'aime ce style de photo qui montre la réalité des choses. Nous sommes loin du cliché touristique... et cela est bien plus percutant. Merci pour ce partage @Yvon
Posté(e) 14 août 20178 a j'aime également ce genre de photo, le traitement apporté à la seconde donne un effet un peu bd qui n'est pas déplaisant à mes yeux
Posté(e) 8 août 20205 a Le 13/08/2017 à 21:42, Orev a dit : C'est impressionnant. J'aime ce style de photo qui montre la réalité des choses. Nous sommes loin du cliché touristique... et cela est bien plus percutant. Merci pour ce partage @Yvon Complètement d'accord. Photo vraiment étonnante.
Posté(e) 8 août 20205 a Criant de réalisme! Tout n'est pas rose à la Martinique. J'apprécie également la photo post traitée! Cela concentre l'attention et la situation.