Yvon Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 C'est dans le nord de la Martinique, face à l'Atlantique et après le passage d'un cyclone (Dean en 2009), mais en fait avant et après l'ouragan, assez peu de différences ... L'originale et la version avec une désaturation partielle : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 C'est impressionnant. J'aime ce style de photo qui montre la réalité des choses. Nous sommes loin du cliché touristique... et cela est bien plus percutant. Merci pour ce partage @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 j'aime également ce genre de photo, le traitement apporté à la seconde donne un effet un peu bd qui n'est pas déplaisant à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bonnes photo de reportage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 14, 2017 3ème place Share Posted August 14, 2017 L'originale aura ma préférence pour toutes ces couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite10 Posted August 8, 2020 Share Posted August 8, 2020 Le 13/08/2017 à 21:42, Orev a dit : C'est impressionnant. J'aime ce style de photo qui montre la réalité des choses. Nous sommes loin du cliché touristique... et cela est bien plus percutant. Merci pour ce partage @Yvon Complètement d'accord. Photo vraiment étonnante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted August 8, 2020 Share Posted August 8, 2020 Criant de réalisme! Tout n'est pas rose à la Martinique. J'apprécie également la photo post traitée! Cela concentre l'attention et la situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.