November 16, 20187 yr Une Boire de la rivière Allier J'aime beaucoup cet endroit avec ces arbres morts plantés comme des javelots et la lumière qui les renvois à leurs reflets
November 16, 20187 yr Un beau panoramique avec un reflet bien capté et un bon rendu de l'ambiance brumeuse.
November 16, 20187 yr La partie gauche un peu "blanche" pour moi.. J'ai pratiquement toujours raté mes panos 🙄 alors bien tout de même.. 😉
November 16, 20187 yr Un très beau et bon panoramique pour moi avec une ambiance brumeuse bien retranscrite.
November 16, 20187 yr Un joli panoramique avec de beaux reflets. Cette ambiance brumeuse est très sympa.
November 16, 20187 yr Joli ce pano qui part du plus clair au plus foncé pou ce fondre dan la brume , c'est bien vu !
November 16, 20187 yr Bien vu le pano et ces reflets ! Perso j'aurai coupé le 1/3 droit moins attrayant visuellement que le reste, je vois plus du bois mort et malade Mais ce n'est qu'un ressenti perso, pour le reste rien à dire, c'est une très bonne ambiance !
November 17, 20187 yr Très beau pano avec cette ambiance douce ! Histoire de chipoter... la présence du premier à gauche qui est près du bord, l'inclure, ou pas...