November 16, 20187 yr C'est la lapine a ma fille , elle vient souvent se loger dans la niche de la cheminé , je l'ai photographié la première est avec le flash, la seconde sans , laquelle préférez vous ?
November 16, 20187 yr Sans le flash bien sur ! Outre le fait que ce ne soit pas bon pour les animaux, cela évite également les yeux rouges. Jolie lapine au passage. J'ai eu un lapin nain à une époque. Il s'appelait poppers
November 16, 20187 yr Une préférence pour la seconde également. Nous avons également eu un lapin nain nommé coquin mais il n'a pas aimé la canicule ...
November 16, 20187 yr il y a 41 minutes, Nikita a dit : J'ai eu un lapin nain à une époque. Il s'appelait poppers Pas trés serieux comme nom, La une pour la pause de cette lapinette et la deux pour l'éclairage sans le flash.
November 16, 20187 yr Sans flash bien sûr ... j'avais jamais songé à mettre une lapine en déco dans la niche de la cheminée ... en plus ça bouge comme un cadre photo et y'a pas besoin de piles ... 😎 cool
November 16, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Slow a dit : Sans flash bien sûr ... j'avais jamais songé à mettre une lapine en déco dans la niche de la cheminée ... en plus ça bouge comme un cadre photo et y'a pas besoin de piles ... 😎 cool Elle y va d'elle même dans la niche , faut croire qu'elle aime bien cet endroit , et certaine fois on dirait bien que c'est une statue car elle reste immobile très longtemps , merci de ta contribution ...