November 16, 20187 yr La macarena , tube des années 90 .... ou basilique sévillane aucun respects ces mécréants ...bon je sort ... part la porte de la Macarena , un reste de l'ancien rempart
November 16, 20187 yr Sur la première photo, il y aurait quelques perspectives à redresser pour moi. J'apprécie assez la composition de la seconde prise de vue. Je crois que j'aurais serré davantage cependant pour entrer directement sous le porche.
November 16, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Sur la première photo, il y aurait quelques perspectives à redresser pour moi merci Nikita pour ton avis , impossible de faire mieux , j'ai tout tenté
November 16, 20187 yr il est vrai que sur la 1 les perspective sont a revoir pour la 2 c est un bel endroit bien photographier faut enlever les 3 bouts de poteau au 1 er plan
November 16, 20187 yr Les perspectives pour la première et pour la seconde je suis du même avis que Nikita : j'aurais serré un peu plus.
November 16, 20187 yr Il y a 9 heures, lem32 a dit : merci Nikita pour ton avis , impossible de faire mieux , j'ai tout tenté Elles sont belles tes photos, bien définies et avec de jolies couleurs, j'ai tenté un redressement de la première photo ,
November 17, 20187 yr Il y a 18 heures, lem32 a dit : merci Nikita pour ton avis , impossible de faire mieux , j'ai tout tenté Ah bon , avec LR 6 j'en ai profité pour déboucher les ombres devant l'église :
November 17, 20187 yr Author Il y a 7 heures, photoc a dit : Ah bon , avec LR 6 j'en ai profité pour déboucher les ombres devant l'église : c'est parce que tu a fait une copie donc ça a marché mais en réduisant la photo , j'avais redressé sur LR6 mais ça bouffait trop d'image ! une reprise aussi de la porte
November 17, 20187 yr Le 16/11/2018 à 13:22, lem32 a dit : merci Nikita pour ton avis , impossible de faire mieux , j'ai tout tenté en suivant quelques tutos disponibles sur le forum tu aurais peut-être pu passer un peu de temps sur les perspectives de la premières, quand à la seconde elle peu être arrangé assez facilement
November 17, 20187 yr Author Le 16/11/2018 à 14:41, tchotcho a dit : il est vrai que sur la 1 les perspective sont a revoir pour la 2 c est un bel endroit bien photographier faut enlever les 3 bouts de poteau au 1 er plan Il y a 22 heures, Jakez a dit : Les perspectives pour la première et pour la seconde je suis du même avis que Nikita : j'aurais serré un peu plus. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi comme les commentaires précédents merci pour vos avis , j'ai posté 2 reprises !
November 17, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Krystron a dit : en suivant quelques tutos disponibles sur le forum tu aurais peut-être pu passer un peu de temps sur les perspectives de la premières, quand à la seconde elle peu être arrangé assez facilement nos messages se sont croisés pour les explications
November 17, 20187 yr il y a 6 minutes, lem32 a dit : c'est parce que tu a fait une copie donc ça a marché mais en réduisant la photo , j'avais redressé sur LR6 mais ça bouffait trop d'image ! je ne suis pas d'accord avec ça, il est bien plus compliqué de travaillé sur une image prise sur le forum du fait de sa compression que sur l'originale, quand aux reprises je ne suis pas non plus convaincu la seconde repose sur le bord de la photo
November 17, 20187 yr Author il y a 10 minutes, Krystron a dit : je ne suis pas d'accord avec ça, il est bien plus compliqué de travaillé sur une image prise sur le forum du fait de sa compression que sur l'originale, quand aux reprises je ne suis pas non plus convaincu la seconde repose sur le bord de la photo j'ai déjà fait des reprises à partir de photos prise sur un forum sans difficulté et pour un redressement c'est facile !! pour la 2 j'ai suivi les conseils de Nikita et de Photographiesjpf !!
November 17, 20187 yr il y a 51 minutes, lem32 a dit : j'ai déjà fait des reprises à partir de photos prise sur un forum sans difficulté et pour un redressement c'est facile !! pour la 2 j'ai suivi les conseils de Nikita et de Photographiesjpf !! Il n’a pas fait que ça me semble-t-il.... l idée c’est quand même de redresser avant