Yvon Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 C'est du noir et blanc mais en fait les originaux le sont quasiment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 C'est une belle série entre ciel et mer. Cependant, j'ai une nette préférence pour la deuxième photo avec la lumière qui passe au travers des nuages. Merci pour ce partage @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 je pense que les noit et blanc manque de pêche, trop plat dans les gris. Sur les deux premières je suis interpellé par des liserés sur la jonction mer/ciel dans les parties claires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Merci vous deux... Ce sont des vues sans beaucoup de prétention, c'est juste pour les ambiances, Le liseré sur l'horizon @Krystron, une ligne de reflets du soleil très habituelle selon les moments ... Oui, d'accord pour un traitement plus poussé mais ce ne sont pas des RAW, donc plus complexe à manipuler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Pour moi, ciel et mer ne suffisent pas même si l'ensemble est agréable. Il manque quelque chose dans la compo comme un bateau, un oiseau, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Merci @BenTh. ... Il y a une voile sur la première ... si, si, bien au centre, sur l'horizon, en plein sous l'averse tropicale ... Bon, j'admets, elle est vraiment lointaine mais l'océan est immense et on est petit, tout petit en face ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.