Aller au contenu

l'écureuil


gaspardetmila
Messages recommandés
 
Club photo

Tout d'abord, tu n'as pas à éprouver la moindre gêne de poster tes photos sur le forum. Il est fait pour ça et quel que soit son niveau, chaque photographe est le bienvenu ici. :) 

En ce qui concerne cette photographie, tu cumules les difficultés : La lumière ( très forte ) est derrière ton écureuil et tu le shootes entres deux arbres. 

Il me semble tout de même bien net et peut-être qu'en recadrant ( beaucoup ), on peut sortir quelque chose. 

Un truc dans ce genre là

IMG_3138.JPG.f8fc768ac3bbbc42d31114eb53477a2a.JPG

En travaillant sur les hautes lumières également, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Le recadrage  de Nikita a fortement amélioré la photo ,  les troncs d'arbres envahissaient trop on remarquait qu'eux, par contre c'est un peut dommage que l'écureuil soit si noir  , c'est le problème des contre jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le recadrage proposé est meilleur et comme dit @Nikita tu n'as pas à être gêné ; surtout qu'effectivement tu es loin de t'avoir simplifier la tâche ...

Mais c'est aussi ce qui fait progresser, alors persévère et ne perds pas de vue qu'on apprend bien plus des échecs que des réussites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas perdre de vue que cette petite bestiole est du genre à ne pas tenir en place, donc on a pas trop le temps pour lui tirer le portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle version amélioré avec le recadrage de Nikita et ne soit pas gêné comme le dit les commentaires précédents tu as cumulé les difficultés à commencer 

par ce fort contre jour, moi je le règle à la prise de vue en surexposant de 1 voir 2IL  et de plus ces  ravissantes bestioles n'arrête pas de gigoter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui la tu as un contre jour très fort mais il faut pas te dsl il faut au contraire poster tes clichés pour qu ont puissent te dire ce qui va ou ne va pas après cela te servira pour t améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que c'est un joli contre-jour, l'écureuil très difficile à mettre en boite, donc bravo .

Nikita améliore !

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En bidouillant j'ai réussi à faire ressortir un peu cette charmante petite bête, tout comme Nikita j'ai effectué une petit recadrage, mails il faut dire comme deja dit précédemment tu n'as pas fait dans la simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit :

Le recadrage proposé est meilleur et comme dit @Nikita tu n'as pas à être gêné ; surtout qu'effectivement tu es loin de t'avoir simplifier la tâche ...

Mais c'est aussi ce qui fait progresser, alors persévère et ne perds pas de vue qu'on apprend bien plus des échecs que des réussites.

Je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...