November 16, 20187 yr A plus de 3000m, un peu écœuré d'avoir une vue bâchée par de nuages gris, j'ai cherché l'inspiration dans ce vieux refuge haut perché ! Le noir et blanc va bien à ce bois vieilli
November 16, 20187 yr Le ciel ne t'a pas aidé en effet. Un bon rendu sur le bois mais attention à l'aspect légèrement granuleux de l'ensemble.
November 16, 20187 yr Une bonne composition, un bon traitement mais il y a en effet pas mal de grain dans le ciel peut être un choix au niveau du traitement ...
November 16, 20187 yr Le noir est fort , on dirait que le bois a cramé et les pierres avec , et en couleur ça rendait mal ?
November 17, 20187 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
November 17, 20187 yr la compo est agréable et le choix du nb judicieux , le grain ne me gène pas au contraire , pour moi c'est une photo réussie .
November 17, 20187 yr Photo sympa sauf pour le ciel, qui fait mal aux yeux. En même temps, pas facile.
November 20, 20187 yr Un poil serré pour mon goût mais j'aime ces noirs charbonneux renforcés par le grain qui n'est gênant que dans le blanc du ciel ... le genre de photo où on peut jouer les faussaires en récupérant un ciel typé sur une autre image, avec un tuto sur Yoyotuba ça se fait bien.