November 17, 20187 yr Rencontre d'une oie cygnoïde et d'un ragondin , une histoire d'amour sans fin Merci pour vos commentaires .
November 17, 20187 yr C’est le même ragondin qui a les dents jaunes ? Je comprends mieux maintenant !! 😂
November 17, 20187 yr Amusant et scène pas commune ! Tu m'étonnes que le ragondin ai les dents oranges
November 17, 20187 yr à l’instant, Didier a dit : C’est le même ragondin qui a les dents jaunes ? Je comprends mieux maintenant !! 😂 Zut grillé d'une seconde !!!
November 17, 20187 yr il y a une heure, Didier a dit : C’est le même ragondin qui a les dents jaunes ? Je comprends mieux maintenant !! 😂 Mdrrr, bien vu
November 17, 20187 yr Author Merci à vous ! ce n'est pas le même, des ragondins dans ce lac il yen a des dizaines !
November 17, 20187 yr Sacrée capture que voilà ! Par chez moi, il y en a eu un albinos qui a vécu très longtemps.
November 18, 20187 yr Author Merci bp à vous toutes et tous ! Oui il fallait faire vite ,la scène n'a pas duré longtemps . Edited November 18, 20187 yr by Romaric