Posté(e) 17 novembre 20187 a Bonjour, Une branche de sapin, beaucoup de PT, je voulais faire quelque chose de féérique. J'aime les ambiances bizarres ! Je cherche les coups de fouet là ! 😜 A vos critiques.
Posté(e) 17 novembre 20187 a c est pas facile de donner un avis sur ton cliché la lumiere est bien géré apres c est toi qui a mis cela en rouge ?
Posté(e) 17 novembre 20187 a Il y a 5 heures, stf a dit : J'aime les ambiances bizarres ouai , ça dit être de la bonne aussi.
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne réalisation, j'aime cette ambiance Merci il y a 33 minutes, tchotcho a dit : c est pas facile de donner un avis sur ton cliché la lumiere est bien géré apres c est toi qui a mis cela en rouge ? Je n'ai pas changé la couleur, qui de base était marron orangé, j'ai ajouté filtre et effet et joué avec la luminosité.
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a 14 minutes, Jaf84 a dit : ouai , ça dit être de la bonne aussi. Ca dit ou ça doit ??
Posté(e) 17 novembre 20187 a il y a 1 minute, stf a dit : Ca dit ou ça doit ?? C'est pas de sa faute à @Jaf84, il à un clavier pourri et je compatis 😁
Posté(e) 17 novembre 20187 a Une ambiance plus que bizarre, désolé mais personnellement, je n'accroche sur cette photo.
Posté(e) 17 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Une ambiance plus que bizarre, désolé mais personnellement, je n'accroche sur cette photo. Pas de souci, merci pour ton avis.
Posté(e) 17 novembre 20187 a Moi j'aime. J'aime ce qui est bizarre mais j'aime encore + ceux qui osent. Alors cette photo fonctionne pour moi.
Posté(e) 17 novembre 20187 a Ton idée est judicieuse , tu te lances dans la réforme de la photo traditionnelle , tu y trouveras de nombreuses possibilités toutes plus surprenantes les unes que les autres , si tu aimes persiste ... concernant la photo postée elle me plait bien, je découvre de l'inédit c'est plaisant ....
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Moi j'aime. J'aime ce qui est bizarre mais j'aime encore + ceux qui osent. Alors cette photo fonctionne pour moi. merci Nikita. Il y a 9 heures, Bernard a dit : Ton idée est judicieuse , tu te lances dans la réforme de la photo traditionnelle , tu y trouveras de nombreuses possibilités toutes plus surprenantes les unes que les autres , si tu aimes persiste ... concernant la photo postée elle me plait bien, je découvre de l'inédit c'est plaisant .... C'est sympa Bernard, merci