November 17, 20187 yr Quand la lumière et les couleurs de l'automne nous offre de superbes tableaux Bords de La Loire à Decize ou je suis née et ou j'ai fait mes années de lycée
November 17, 20187 yr deux joli photo de ce lieux que je connais bien la famille de ma femme sont de la bas depuis des années
November 17, 20187 yr Author il y a 2 minutes, tchotcho a dit : deux joli photo de ce lieux que je connais bien la famille de ma femme sont de la bas depuis des années je suis de Thianges à côté de La Machine si ça te parle
November 17, 20187 yr oui cela ce touche ainsi que st léger des vignes moi perso mon oncle et ma tante etait a Montambert
November 17, 20187 yr Author à l’instant, tchotcho a dit : oui cela ce touche ainsi que st léger des vignes moi perso mon oncle et ma tante etait a Montambert Comme quoi le monde est petit ^^ j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans à Thianges et ma mère est maintenant sur La Machine
November 17, 20187 yr il y a 45 minutes, line a dit : Comme quoi le monde est petit bah moi je connais pas ; merci de faire découvrir avec de jolis clichés
November 17, 20187 yr La lumière est assez dure. Préf pour les reflets de la 2 car moins fan des bâtiments sur la 1.
November 17, 20187 yr Ce sont deux bonnes et belles photographie. J'ai toutefois une préférence pour la deuxième prise de vue.
November 17, 20187 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation avec une préférence pour la 2 Je suis du même avis
November 19, 20187 yr Ce sont deux belle photos ... pour chicaner j'essaierais de pousser un peu le rouge pour voir