November 17, 20187 yr Photo prise dans une rue de Lyon un matin en allant au boulot ... Je n'ai pas complètement rattrapé les perspectives car cela engendre trop de coupes dans l'image, je n'ai pas gardé suffisamment de marge à la prise de vue.
November 17, 20187 yr Belle luminosité, par contre dommage que les pieds des deux personnes au premier plan soient coupés.
November 17, 20187 yr Author il y a 8 minutes, pgmur a dit : Belle luminosité, par contre dommage que les pieds des deux personnes au premier plan soient coupés. Merci bien , je suis entièrement d'accord pour les personnes, je voulais attendre qu'il n'y ai personne mais étant sur mon trajet pour aller au travail je suis limité au niveau temps et je n'ai pas réussi à l'avoir sans piétons ou voitures ...
November 17, 20187 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation bien capté sur le vif travail oblige Merci bien
November 17, 20187 yr Le rendu est excellent et la luminosité est bien gérée. mais c'est vrai que l'immeuble penche.
November 17, 20187 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : Le rendu est excellent et la luminosité est bien gérée. mais c'est vrai que l'immeuble penche. Merci bien, c'est moi qui devait tituber car l'immeuble lui est bien droit enfin pas sur la photo mais en vraie oui ...
November 17, 20187 yr La luminosité est sympa, l'immeuble penche un peu et les passants ont les pieds coupés mais c'est une bonne prise réalisée en un minimum de temps.
November 17, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Jakez a dit : La luminosité est sympa, l'immeuble penche un peu et les passants ont les pieds coupés mais c'est une bonne prise réalisée en un minimum de temps. Merci bien
November 18, 20187 yr tu as une joli facade et c est ce qui ressort de ta prise de vue apres pour les perspectives c est vrai que cela demande de la coupe alors a laisser telle quelle
November 18, 20187 yr Tu as encore un chouïa de ciel au dessus du toit, peut-être pouvais tu remettre leurs chaussures aux passants? 😉
November 18, 20187 yr Cette belle lumière dorée et la netteté fait oublier la perspective , l'essentiel y est , bien tenté ,
November 18, 20187 yr jolie prise avec cette belle lumière , c'et vrai que pour redresser on bouffe souvent trop d'image , là c'est un bon compromis !
November 18, 20187 yr Si tu permets , je me suis aligné sur l'angle de l'immeuble comme référence ...pas si simple .
November 18, 20187 yr Author Il y a 10 heures, tchotcho a dit : tu as une joli facade et c est ce qui ressort de ta prise de vue apres pour les perspectives c est vrai que cela demande de la coupe alors a laisser telle quelle Merci bien Il y a 6 heures, allegromoderato a dit : Tu as encore un chouïa de ciel au dessus du toit, peut-être pouvais tu remettre leurs chaussures aux passants? 😉 Peut-être il faudra que je regarde mais il me semble qu'après je suis trop bord cadre et que j'ai d'autres éléments gênants ... Il y a 6 heures, Bernard a dit : Cette belle lumière dorée et la netteté fait oublier la perspective , l'essentiel y est , bien tenté , Merci beaucoup Il y a 4 heures, lem32 a dit : jolie prise avec cette belle lumière , c'et vrai que pour redresser on bouffe souvent trop d'image , là c'est un bon compromis ! Merci beaucoup Il y a 1 heure, Romaric a dit : Dommage que ça penche autant , mais on peut redresser , belle lumière. On peut tout rattraper mais je perds trop et n'ai pas voulu le faire, j'ai préféré garder cette penchitude il y a une heure, Romaric a dit : Si tu permets , je me suis aligné sur l'angle de l'immeuble comme référence ...pas si simple . Bien sûr que je permets, après c'est une histoire de compromis celui que j'ai retenu n'ai pas forcément le meilleur mais celui qui me plaisait le plus, d'autres variantes sont effectivement possibles. Merci pour ta proposition.