November 17, 20187 yr Jolie fille que tu as et trés photogénique, par contre pour ce type de photo je préfere de loin le NB qui sublime la beauté du modèle.
November 18, 20187 yr un joli portrait un catch light bien présent et un joli equilibre de la prise de vue beau travail
November 18, 20187 yr Superbe photo ( et modèle ) je baisserai juste un poil l'expo sur la joue droite et les dents et deux coups de tampon : un sur la bretelle de soutien gorge derrière et un sur le point blanc sous le revers du chapeau
November 18, 20187 yr pour moi l'attitude et la pose est bonne mais l'orientation de la lumière aurait pu être améliorée
November 18, 20187 yr Author Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette prise de vue. Je n'y touche pas. Elle me plait ainsi.
November 20, 20187 yr Son joli regard et son magnifique sourire avant tout , une belle chevelure également , la pose ainsi que la prise de vue sont réussis , superbe ...
November 20, 20187 yr Si elle te plait laisse la comme ca. Très belle photo. Pour chipoter un peu trop de lumière sur sa joue. Mais à part ça c est réussi. Bravo.