November 17, 20187 yr Je ne suis pas suffisamment sagace pour déchiffrer cette photo , j’attends les commentaires qui m'informeront ...
November 18, 20187 yr Pour moi, ça fonctionne. J'apprécie l'ambiance de cette photo et son traitement qui me plonge dans les ténèbres.
November 18, 20187 yr un peu surréaliste vagues ou nuage ? tel est la question que l ont pourraient ce posé , donc c est une joli photo retouché a la sauce Carole et j aime bien
November 18, 20187 yr J'adore ! Ca fait mystique ! J'aurais ptetre fait ressortir un peu plus les rochers qui sont devant la vague mais vraiment un chouilla.
November 18, 20187 yr J'adore également c'est tellement surréaliste et tellement bien fait..........................ton bidouillage fonctionne à merveille Carole
November 18, 20187 yr Tu as su créeer une ambiance ce qui fait que la photo fonctionne, une bonne réalisation
November 18, 20187 yr Author Il y a 13 heures, stf a dit : J'adore ! Ca fait mystique ! J'aurais ptetre fait ressortir un peu plus les rochers qui sont devant la vague mais vraiment un chouilla. Ce ne sont pas des rochers stf, rien que de l'eau. Merci.
November 18, 20187 yr Author Une photo prise sur le ferry, ça brassait bien ce jour là et il y avait beaucoup d'embruns. Merci à tous pour vos retours.
November 19, 20187 yr Il y a 7 heures, Carole a dit : Ce ne sont pas des rochers stf, rien que de l'eau. Merci. Oup's. Ou sont mes lunettes !
November 21, 20187 yr Author Le 19/11/2018 à 07:29, Slow a dit : Pas trop fan 🌺 Y'a pas de soucis Slow. Merci d’être passé par là.