November 18, 20187 yr hello . une petite évolution en photo , montrer les "progrès fait en photo , si léger . 2010 : 2016: 2018 :
November 18, 20187 yr Author il y a 2 minutes, line a dit : Une belle série et une préférence pour la dernière tu aurais dit la première , j'aurais fait un malaise .
November 18, 20187 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
November 18, 20187 yr il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : tu aurais dit la première , j'aurais fait un malaise . ben ça aurait pu être la deuxième aussi mais puisque c'est ça je préfère la première en fin de compte ^^ il faut que j'appelle les pompiers ? Mdrrr
November 18, 20187 yr Author il y a 13 minutes, Krystron a dit : inclassable qui est plus appropriée. pas de soucis . il y a 10 minutes, line a dit : il faut que j'appelle les pompiers trop tard , j'ai mouru
November 18, 20187 yr La vraie seule évolution que je remarque , c'est que tu prends plus de recul sur tes sujets , aurais -tu peur de t'approcher des vieilles carcasses ? 😂
November 18, 20187 yr Jolie série, par contre afin de voir vraiment l'évolution il aurait fallu garder le même angle de prise de vue, la premiere se preterait bien à un traitement NB.
November 18, 20187 yr Bravo pour cette belle continuité. La dernière est très belle mais je préfère la seconde. Elle me parle plus.
November 18, 20187 yr Les progrès sont plus que léger, bravo car cela demande du travail et de l'investissement personnel
November 19, 20187 yr oui l evolution a force de photographier encore et encore ont apprend de ses erreurs et surtout grace a des sites comme ici ou tous les coms sont constructif si ont les appliques bien sur
November 19, 20187 yr Author ben merci à tous. Il y a 4 heures, tchotcho a dit : surtout grace a des sites comme ici oui sur AP . (je peux le citer , il n'existe plus) .
November 19, 20187 yr Ouaip, la dernière est très sympa ... les deux autres pas si mauvaises, juste le "mino" en trop sur la 2 (goût perso bien sûr) ... pas si faciles à shooter ces vieilles carcasses
November 20, 20187 yr J aime bien la dernière. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais y aller ce week end!!:)
November 20, 20187 yr Moi également la dernière est ma préférée , c'est la brume qui estompe en douceur le lointain paysage marin . . . très belles photos ,