Posté(e) 18 novembre 20187 a Très beau portrait , balance des blancs un peu froide je trouve surtout sur le visage
Posté(e) 18 novembre 20187 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Très beau portrait , balance des blancs un peu froide je trouve surtout sur le visage nativement je trouvais l'image trop chaude je l'ai donc refroidie 😛
Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 16 minutes, photoc a dit : Très beau portrait , balance des blancs un peu froide je trouve surtout sur le visage Je suis du même avis. Quel âge a votre fille ?? Si ce n'est pas indiscret
Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 6 minutes, stf a dit : Quel âge a votre fille ?? Si ce n'est pas indiscret Elle aura 18 ans en mars. Joli portrait mais le traitement est un peu dur pour moi. Du moins sur mon écran.
Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Elle aura 18 ans en mars. Mais vous faites jeunes toi et @Krystron !!
Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 1 minute, stf a dit : Mais vous faites jeunes toi et @Krystron !! Nan moi je suis très vieille. On me le dit tout le temps.
Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Nan moi je suis très vieille. On me le dit tout le temps. Bah écoutes, à la vue de ta photo de profil, on ne dirait pas ! Sauf si t'as triché et mit une ancienne. LOL
Posté(e) 18 novembre 20187 a Oui traitement un peu dur et j'aimerais bien voir Lilou en noir et blanc
Posté(e) 18 novembre 20187 a Superbe portrait pour moi. Les teintes froides vont bien avec le portrait (même s'il y a le décolleté ^^).
Posté(e) 19 novembre 20187 a tres joli portrait belle lumiere et la balance des blancs est bien pour moi