November 18, 20187 yr je n'aime pas cette photo, l'expression de Kyria me fait penser à un pauvre toutou abandonné , errant sur les routes, meme si je sais que ce n'est pas la réalité .
November 18, 20187 yr C'est vrai qu'elle a un regard triste mais comme on sait que ce n'est pas pas un chien errant, l'image fonctionne pour moi. La photo est bien composée avec un reflet très bien capté.
November 18, 20187 yr J'aime beaucoup l'idée et sa réalisation malgré le sentiment de tristesse qui s'en émane. Niveau composition, je n'ai pas essayé mais je la verrai bien en format carré mais aussi bien ça ne le fait pas du tout ...
November 19, 20187 yr tres bien realisé avec ce reflet j ai aussi un golden et c est leur expression de tristesse normal , mais ils ne le sont pas croyez moi et sont tres intelligent
November 19, 20187 yr Author il y a une heure, tchotcho a dit : tres bien realisé avec ce reflet j ai aussi un golden et c est leur expression de tristesse normal , mais ils ne le sont pas croyez moi et sont tres intelligent C'est vrai, elle était fatiguée on était en fin de rando et comme tu peux le constater à son état de propreté je la laisse vivre sa vie de chien comme elle l'entend
November 19, 20187 yr Elle a la tête baissée , mais c'est peut être pour se voir en reflet , enfin j'oublie ça , je suis pour la critique de la photo , c'est bien cadré/exposé , avec les couleurs naturelles, photo réussie . . .