November 18, 20187 yr il y a 14 minutes, Nikita a dit : Je suis un peu perdue sur cette photo. Même avis que Nikita j'attends les autres
November 18, 20187 yr Le cadrage manque de précision :tu n'as aucune lignes de bâtiment qui suivent les bord de l'image et les deux bouts de chaque côtés sont soit en trop soit pas assez grand
November 18, 20187 yr Tu as fait là une photo extravagante , voir étrange , c'est discutable ça peut plaire a certains et pas a d'autres , tu as essayé c'est bien, a voir les avis ....
November 19, 20187 yr Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais j'aurai tourné la photo d'un quart sur la gauche idem et supprimé le bout a bas droite mais c est un cliché renversant
November 19, 20187 yr Author Il y a mille et une façons de photographier à la défense , merci pour vos com !
November 23, 20187 yr Le 18/11/2018 à 18:31, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais j'aurai tourné la photo d'un quart sur la gauche idem, beau cadrage , mais faut tourner
August 15, 20205 yr Bien comme elle est. La tourner de 45 degrés revient à la rendre très peu originale, vu les milliers qui existent déjà.
August 26, 20205 yr La Défense est un terrain de jeu que j'adore mais j'avoue que ta photo est trop "renversante" pour moi 😉