Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : Je suis un peu perdue sur cette photo. Même avis que Nikita j'attends les autres
Posté(e) 18 novembre 20187 a Le cadrage manque de précision :tu n'as aucune lignes de bâtiment qui suivent les bord de l'image et les deux bouts de chaque côtés sont soit en trop soit pas assez grand
Posté(e) 18 novembre 20187 a Tu as fait là une photo extravagante , voir étrange , c'est discutable ça peut plaire a certains et pas a d'autres , tu as essayé c'est bien, a voir les avis ....
Posté(e) 19 novembre 20187 a Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais j'aurai tourné la photo d'un quart sur la gauche idem et supprimé le bout a bas droite mais c est un cliché renversant
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a mille et une façons de photographier à la défense , merci pour vos com !
Posté(e) 23 novembre 20187 a Le 18/11/2018 à 18:31, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais j'aurai tourné la photo d'un quart sur la gauche idem, beau cadrage , mais faut tourner
Posté(e) 15 août 20205 a Bien comme elle est. La tourner de 45 degrés revient à la rendre très peu originale, vu les milliers qui existent déjà.
Posté(e) 26 août 20205 a La Défense est un terrain de jeu que j'adore mais j'avoue que ta photo est trop "renversante" pour moi 😉