Posté(e) 14 août 20178 a Je vous propose une photo de chevreuils sous la pluie, prise en 2012, dans le département de la Nièvre. Boîtier 3100 et objectif sigma 120-400
Posté(e) 14 août 20178 a ça se ressent sur la photo que le temps n'était pas de la partie, en même temps dans le nièvre.... lol ça reste une belle rencontre groupée
Posté(e) 14 août 20178 a Auteur Il y a 16 heures, Krystron a dit : ça se ressent sur la photo que le temps n'était pas de la partie, en même temps dans le nièvre.... lol ça reste une belle rencontre groupée Moqueur ! Je te remercie pour ton commentaire
Posté(e) 14 août 20178 a Auteur il y a 29 minutes, macroblad a dit : super !!! même sous la pluie ! Merci beaucoup pour ton commentaire et passage Macroblad
Posté(e) 15 août 20178 a Toujours Une belle rencontre avec ces belles bêtes. Cela dit, tu t'en tire très très bien avec aussi peu de lumière et sûrement une bonne distance. ( Sauf si tu étais en affût )
Posté(e) 15 août 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Alain a dit : Toujours Une belle rencontre avec ces belles bêtes. Cela dit, tu t'en tire très très bien avec aussi peu de lumière et sûrement une bonne distance. ( Sauf si tu étais en affût ) Je te remercie pour ton commentaire Alain. Je n'utilise pas d'affût, c'est pour cela que j'ai souvent du mal à avoir les animaux de près et plus d'une 1 minute...