Orev Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Je vous propose une photo de chevreuils sous la pluie, prise en 2012, dans le département de la Nièvre. Boîtier 3100 et objectif sigma 120-400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 ça se ressent sur la photo que le temps n'était pas de la partie, en même temps dans le nièvre.... lol ça reste une belle rencontre groupée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 super !!! même sous la pluie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Il y a 16 heures, Krystron a dit : ça se ressent sur la photo que le temps n'était pas de la partie, en même temps dans le nièvre.... lol ça reste une belle rencontre groupée Moqueur ! Je te remercie pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 il y a 29 minutes, macroblad a dit : super !!! même sous la pluie ! Merci beaucoup pour ton commentaire et passage Macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Toujours Une belle rencontre avec ces belles bêtes. Cela dit, tu t'en tire très très bien avec aussi peu de lumière et sûrement une bonne distance. ( Sauf si tu étais en affût ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Il y a 3 heures, Alain a dit : Toujours Une belle rencontre avec ces belles bêtes. Cela dit, tu t'en tire très très bien avec aussi peu de lumière et sûrement une bonne distance. ( Sauf si tu étais en affût ) Je te remercie pour ton commentaire Alain. Je n'utilise pas d'affût, c'est pour cela que j'ai souvent du mal à avoir les animaux de près et plus d'une 1 minute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.